Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
2 mai 2010

Peu de temps à consacrer au blog en ce moment

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très présente en ce moment! Mais quand je vais revenir, ce sera avec un tas de photos et un tas de choses à dire. Pour le moment j'ai quelques projets sur le feu! 

* Aller sur le marché,

une fois que l'averse aura cessé de tomber!

* Des sacs, un tas de sacs!

Ces derniers jours, je les ai passés avec ma machine à coudre! 

* Une déco de table pour prendre le thé avec ses copines...

(Merci Sirpriz qui me lance des défis!) 

* Une présentation de Dunkerque

qui partira vers la Suisse

(Défi Sirpriz que je vous ferai partager!) 

* Finalisation de quelques articles

pour ma boutique Dawanda! 

C'est déjà pas mal, non? 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que j'aurais fini une grande partie en fin de semaine... Là je suis au boulot jusque mercredi mais après je vais pouvoir m'éclater ;)
D
Oui, c'est pas mal... ça peut aller... hihi ! J'ai hâte de découvrir tout ça !!<br /> Biz<br /> Damalalicorne
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité