Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
10 avril 2010

Qui a fait une recherche sur le quartier excentric?

Je regardais qui cherchait quoi et tombait sur mon blog. Et là je vois que quelqu'un a fait une recherche sur le quartier excentric. J'aurais aimé savoir ce que cette personne recherchait vraiment mais au lieu de ça je n'ai que sa recherche google! 

Passons, mon "démon" est réapparu... Il y a de nouveaux articles qui font revivre mon imagination (...). Par ici, un article de journal sur les projets BECI (ils vont garder la devanture du dancing) et par des extraits d'un livre. Il y a même eu un travail réalisé par un prof des écoles à voir sur ce lien

 

Il est midi, j'ai oublié de réveiller Chéri avec cette histoire. S'il fait beau demain j'y passerai peut être... 

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité