Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
1 avril 2010

Je bug

Cela fait au moins une heure que je tente de faire des choix, mais je bug. Je n'arrive pas à me décider sur le modèle de carte de visite et sur la bannière de mon nouveau blog.

Je suis tiraillée entre deux pans de ma personnalité. J'aimerai paraître sérieuse pour ne pas effrayer mes futurs clients mais j'ai besoin de montrer mon côté un peu loufoque. Je sais que c'est ce dernier point qui fera la différence entre moi et une autre décoratrice. Mais je ne souhaite pas qu'ils prennent peur pour autant. 

J'essaye de faire le point sur la manière dont j'aimerai qu'on me perçoive. Ce n'est pas évident. 

Je pense que pour le moment, je vais arrêter de focaliser sur ces points. Je vais passer à autre chose et vous préparer une petite surprise! 

Publicité
Commentaires
M
Une chose à la fois Julie ;)<br /> Pis sérieux ne veut pas dire sobre, très structuré etc. C'est surtout tes prestations et ton travail, qui le seront ;)<br /> Alors fait preuve d'originalité, n'ai pas peur de mettre en avant ton goût du décalage, on se souviendra plus de toi au naturel que jouant un rôle, meme avec une simple carte de visite ;)<br /> Bon courage. Bisous.
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité