Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
22 mars 2010

Nom d'entreprise #1

Voilà, j'ai déjà une quinzaine de noms pour mon entreprise. Il y a un sérieux tri à faire mais je les mets tous si vous avez envie de donner votre avis :) 

L'art et la déco 
Bella Casa 
design and line 
e[de]co maison, 
Déco and house by Juli 
Déco by Juli 
Julie et e-co 
la déco de Julie 
Réalisations de Julie 
Bien chez soi 
Cocon de déco 
Deco line 
ID déco 
La maison de Julie 
Déc'Art 

Ça avance... C'est une bonne chose! 

Publicité
Commentaires
L
moi j'opterais pour deco by juli
M
Ju? Euh...Comment te dire?...<br /> Je trouve qu'aucun ne te correspond lol<br /> Evidemment, je ne te connais pas comme d'autres et inversement, alors peut etre qu'il faudrait quelqu'un de plus partial que moi?<br /> J'avais envie de te donner mon avis, meme si j'ai pas d'idée à te soumettre. Passq je suis pas douée pr ça et qu'il me semble que ca doit venir de toi.<br /> Mais je peux te dire que, si tu arrive à faire ressortir ton côté fantaisiste dans le nom de l'entreprise, ce serait top je pense ;)<br /> J'essaierai de plancher là dessus, mais je te promets rien hein.<br /> Bisous!
L
J'aime bien l'idée du cocon mais je ne veux pas être affichée "zen" parce que je ne veux pas faire que ça. <br /> <br /> Mon prénom risque de me sortir par les yeux et ça ne fait pas sérieux, ou, pas assez à mon goût.<br /> <br /> Déc'Art, je ne suis pas fan! <br /> <br /> Oui je sais je suis chiante. EN même temps, je me laisse un peu de temps de réflexion. Je n'ai pas envie de prendre une décision à la légère et de le regretter.
L
moi j'aime bien déc'art, c'est court et ca accroche.<br /> y a aussi déco by julie que j'aime bien, y a ton nom voilou bisou
S
zen cocon<br /> ça m'est venu comme ça.
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité