Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
22 février 2010

Nouveau design

Comme vous avez pu le remarquer, le blog de la déco par Juli a changé de d'apparence. J'avais envie de changer pour quelque chose de plus clair et plus sobre. J'avais envie de quelque chose de plus classe mais qui me ressemble tout de même. Donc, Tadam!!! C'est fait! 

J'ai passé une soirée à cogiter dessus et à combattre contre les logiciels (entre ceux qui ne passent pas avec windows 7 et ceux qui sont mauvais) mais je suis contente et ça valait le coup! J'espère que vous aimerez...

 

Bonne nuit ;)

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu sur FB que tu avais publié un article sur un éventuel déménagement en Belgique?! Il faudrait que j'aille voir. Mais en ce moment avec mes échanges de cadeaux, je bricole beaucoup! J'ai pas des masses de temps. Pour la déco de ton blog, la programmation, je ne peux pas t'aider puisqu'on n'est pas héberger de la même manière. <br /> Si tu veux je peux te faire une bannière! <br /> C'est sympa de me faire de la pub ;) Merciii
M
Je l'ai encore changée, la déco chez moi, figure toi lol. Mais je galère avec leur nouvelle version. Qd je change des trucs ds le css (le code du design du blog), ca n'apparait pas dessus. Et le systeme de changement de déco tout simple ne me permet aps de tout faire. C'est chiant...<br /> Mais on sait lire ce que j'écris en attendant ;)<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai fait de la pub pour toi, sur un forum. On a un fil qui parle déco chez soi. Je pense qu'ils trouveront plus de solutions ici qu'en me demandant à moi, meme si Laeti dit que je suis douée (nan mais genre quoi lol)<br /> <br /> Bisous!
L
C'est sûr que par rapport au tien... ;) Mais on arrive à lire ce que j'écris! LOL<br /> Merci!
M
Oh c'est tout joli!<br /> Bon, ca manque de couleur à mon goût, vu que ton fond de page est blanc, ca rend un peu tristounet. En meme temps, tu me connais hein ;)<br /> Côté classe et sobriété par contre, tu tape en plein dans le mille ^^<br /> Bravo!
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité