Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
1 février 2010

Quelques images cherchées pour Sophie: Pièces à vivre en campagne

Voilà deux planches tendances faites pour ma Kopine Sophie qui a pour projet de refaire ses pièces à vivre dans un style campagne.
Le style campagne se décline dans différentes couleurs (du beige au rouge, en passant par le marron, le gris, le rose et j'en passe!) et donnent forcément différentes atmosphères! Le but de ces planches est de définir le style, plus que d'être un guide d'achat.

Planche_dambiance


PT_quelques_id_es

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je faisais des recherches sur les planches tendances quand je suis tombée sur les votres et elles sont vraiment très belles !! <br /> J'aime beaucoup ce style en plus !!
S
j'adore !!!
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité