Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
26 décembre 2009

Déco, lecteurs, nouvelle année...

Nous sommes à quelques jours de la nouvelle année. Je suis en plein boom du déménagement. Ces deux choses réunies me permettent d'avoir le temps de cogiter sans pouvoir écrire, malheureusement.
Quand j'ai ouvert ce blog (il y a un an presque jour pour jour), j'avais envie de vous faire partager ma passion pour la décoration. Je pense que le pari fut tenu. Je ne pensais pas avoir autant de visites (plus de 5000!) et autant de pages visitées (plus de 11000!).
Dans un premier temps, je souhaite remercier mes fidèles lectrices mais aussi celles et ceux qui tombent par hasard, au gré de leurs recherches, sur mes articles.
Dans un second temps, j'aimerai que vous me parliez de VOUS! J'aimerai savoir s'il y a un thème, une technique de décoration, un site internet, une émission de télé (la liste est vaste) sur lesquels vous aimeriez que je me penche dans les mois à venir. Je vais continuer à vous parler de mes coups de cœur, de mes coups de gueule. Cependant, c'est au contact des autres personnes que la décoration prend un vrai sens. C'est grâce à vous que ce blog tire tout son sens!
J'attends avec hâte vos réactions que vous soyez des visiteurs réguliers ou seulement de passage (à ce moment là je vous enverrez un mail pour vous prévenir de l'édition du sujet)!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité