Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
20 décembre 2009

I LOVE WINTER!

J'adore l'hiver! J'adore la neige! J'adore regarder la neige tomber, alors que je suis au chaud! J'adore marcher dans la neige fraîche et entendre son craquement sous mes bottes!
Je suis dans les cartons. J'espère que le temps va se radoucir entre Noël et Nouvel An pour le déménagement. Même si j'aime la neige, je crois que ce serait plus sympa de déménager sans avoir de neige jusqu'aux chevilles.
J'espère aussi que les routes seront déneigées parce que je suis un tantinet effrayée en voiture en général, mais là, c'est pire. (On part à Grand Fort Philippe ce midi, je ne sais pas combien de temps on va mettre!?)
Voilà une photo de notre plan de travail et de la menthe et du thym qui se trouvent dans la cour. C'est assez impressionnant!

Photo0292

Publicité
Commentaires
L
Nous, l'aller était correct. On a croisé des chasse-neiges, des camions de sel. Au retour, ça a commencé à geler. L'autoroute est déneigée. Je pense qu'ils vont la salée. J'espère. <br /> Dans un sens c'est bien que Chéri ne fut pas renouvelé. Je n'aurais pas été rassurée s'il avait dû prendre la voiture tous les jours!
P
je crains le pire pour demain car les rues n'ont pas été déneigées et là ça gèle ! <br /> j'espère que sur les grands axes ça ira car zhom veut être avant 9 H au travail et il a 2 heures de route ! <br /> et impossible de lui faire entendre qu'il vaut mieux être en retard que de vouloir être à l'heure mais dans le décors....
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité