Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
24 novembre 2009

Lien vers une boutique française qui vient de loin!

J'honore ma promesse faite à Christophe et je vous propose le lien: hop, hop, hop c'est par ici, lien de sa boutique d'articles Feng Shui. 
Il y a quelques semaines, Christophe m'a contacté via ce blog pour me proposer de faire un tour sur son site, qui a besoin de se faire connaître. Christophe est un français qui est installé à Taïwan depuis plus de trois ans. Je vous le conseille parce que ce ne sont pas des articles qu'on trouve à tous les coins de rue et parce que c'est bientôt Noël!

Publicité
Commentaires
M
Sympa tous ces bijoux Feng Shui, merci pour l'adresse, en cette période de fêtes où le casse tête des cadeaux commence à nous taquiner les méninges! En plus apparemment ce sont des pierres semi-précieuses (comme le jade) et en lithothérapie on utilise les vertus des pierres pour la santé. Alors je fonce voir ça de plus près! Bonne continuation à Christophe!
M
Sympa tous ces bijoux Feng Shui, merci pour l'adresse, en cette période de fêtes où le casse tête des cadeaux commence à nous taquiner les méninges! En plus apparemment ce sont des pierres semi-précieuses (comme le jade) et en lithothérapie on utilise les vertus des pierres pour la santé. Alors je fonce voir ça de plus près! Bonne continuation à Christophe!
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité