Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
23 novembre 2009

Je deviens BARGE!!!!

Je suis rentrée à 19h, il est 22h07 et depuis tout ce temps là je suis à la recherche d'un appartement. Et oui, l'agence immo nous a appelé pour nous dire que nous n'avions pas assez de revenus (pas loin de 4 fois le loyer tout de même!) pour prétendre louer ce bien.
Uhmmm, j'aurais tendance à dire que nous l'em***dons cette fille en réalité et qu'elle n'a pas besoin des frais liés à cette location et des frais de gestion! J'en ai plein les bottes! Je me contiens pour rester polie... Pas évident!
La suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
L
Sur trois visites, nous n'en avons fait deux. La deuxième visite fut une visite de courtoisie avec la nana de l'agence... vraiment momolle! <br /> Le premier nous a tapé dans l'œil! A Rosendaêl... <br /> Je vais écrire un message, un vrai! Pour donner plus d'infos! Je suis contente :)
P
alors ?????
L
oui, on l'a donné. On a jusque Février; Ce qu'il y a de dingue dans cette histoire, c'est qu'on gagne mieux notre vie qu'avant mais on galère pour être accepté par les proprio! C'est fou! <br /> <br /> Demain nous visitons trois appartements dans l'après midi. Nous verrons ce que ça donne!
P
aïe !!!!!<br /> pas cool du tout ! vous avez déjà donné le préavis de votre appart' ?
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité