Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
17 octobre 2009

Mariage d'Elodie et de Vincent #1

Élodie est moi sommes amies depuis le collège. Après une période où nos chemins se sont séparés, nous nous sommes retrouvées il y a quelques mois! Que du bonheur!
Cette semaine sur FacebookFacebook, Élodie ne savait plus ou donner de la tête pour les préparatifs de son mariage. Je lui ai proposé de lui filer un coup de main malgré les 50 bornes qui nous séparent. Il s'agit bien entendu de la décoration de la salle. Elle souhaite quelque chose de classe et de sobre. Le thème est les étoiles. Il faut du bleu et du blanc. La difficulté dans cette affaire, c'est de faire une décoration qui ne ressemble pas à une plage. D'un coup on perdrait toute la classe qu'Élodie souhaite apporter à son mariage!
Je vais lui proposer une série d'idées autour des couleurs et du thème. Elle fera le tri de ce qu'il lui plaît ou pas. J'ai encore pas mal de travail à faire. Je pense que ce soir je pourrais vous montrer les premiers jets.
Toutefois, si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité