Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
16 octobre 2009

Le prix Pinocchio

Ce matin je vous propose de voter. Non pas pour garder un participant dans une des innombrables télés-réalités du moment, mais pour décerner le prix de la plus mauvaise entreprise Française en terme de développement durable!
Il suffit d'aller sur le site Les amis de la terre. Et ce site vous expliquera comment voter et surtout POURQUOI voter! Il vous permet de voter aussi.
Il y a trois catégories pour les votes: "Droits humains", "Environnement", Greenwashing". Cette dernière catégorie décerne un prix à l'entreprise qui a fait le plus de communication abusive sur l'environnement et le développement durable!
C'est très bien fait. Le vote ne vous prends que quelques minutes. Vous avez les trois catégories avec les lauréats. En plaçant le curseur sur les lauréats vous avez des explications sur leurs activités. Cela vous permet de voter sérieusement.
Les résultats des votes seront disponibles le 24 novembre. Je les mettrai aussi sur ce blog!
Pour plus d'informations, je vous propose aussi d'aller sur eco-Sapiens, site qui m'a fait découvrir cette initiative!

header

Publicité
Commentaires
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je suis à la BNP et mon banquier va se le prendre dans le nez! Je ne sais pas si ça fera grand chose mais ça ne coute rien d'essayer!
P
a voté ! <br /> le problème c'est qu'ils méritent tous le prix !
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité