Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La déco par Juli
26 janvier 2009

Home staging

Je pense me mettre au Home Staging pour me faire connaître dans le coin de Dunkerque.

Je passe tous les jours en bus devant des maisons à vendre avec de grands numéros de téléphone et je me dis que ces maisons abritent des clients potentiels!Cela me semble tentant...
Par ailleurs, je ne cherche pas la rémunération je cherche juste à me faire connaître, donc il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas. Et le fait d'intervenir dans une ou deux maisons de temps à autre ne devrait pas poser de problèmes avec mes horaires de travail (de ma seconde vie!) ...
Avis aux amateurs!!! N'hésitez pas à me contacter via ce blog!!!

Publicité
Commentaires
La déco par Juli
Publicité
Newsletter
Publicité